Tweeter pour enceinte kef Carina 2

Tweeter pour enceinte kef Carina 2 bonjour
vends tweeter pour enceintes kef carina 2
le modèle est:SP1087
équipe les carina 2 mais aussi d'autres modèles de la marque,sauf erreur de ma part,sur coda 3 et sur chorale 3,c'est le meme modèle,peut etre d'autres aussi
taille de la plaque:6,5cm/ 9cm de Long
fontionne parfaitement,le dome n'est pas du tout enfoncé,très bonne état
je la vends de préférence dans ma région,le nord a coté de lille
a venir chercher a Armentieres
possibilité d'envoi,au frais de l'acheteur
cela coute environ 6eur,en plus du tweeter
prix du tweeter:15eur
pas d'échange,merci de ne pas insister svp
tel sur demande
merci et a très vite peut etre
cdlt


15 €

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Are you still selling the above type of tweeter sp 1087? A pair or a piece? What will be the Total cost( your price + shipping) to Bulgaria?
Thank you in advance

Anonyme a dit…

Bonjour, vendez-vous toujours ce tweeter à vendre,
si oui, vous est-il possible de m'envoyer une photo de celui-ci afin que je sois sur que c'est le bon (j'ai des Carina 2 mais c'est un vieux modèle). Merci de me répondre à :
arthur-luc@wanadoo.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kef

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger