Kef c20

Kef c20 Bonjour,
Je vends une paire de Kef C-20, hp de 21 cm en charge close pour un rendement de 91 db.
Les HP sont nickels, elles fonctionnent vraiment super bien. Par contre les caches sont un peu fatigués.
Mais avec du tissu acoustique et des agrafes, quelqu'un de bricoleur devrait pouvoir les "remettre à neuf" sans aucun soucis.
Je ne possède pas les cartons donc vu la taille des enceintes, une expédition est impossible : je préfère, de loin, qu'on vienne les récupérer en main propre.
Elles marchent très bien en stéréo, aussi j'imagine qu'en enceintes de retour (surround pour Home Cinéma), elles doivent être assez fantastiques !
Je peux les livrer chez vous personnellement, si pas trop loin de chez moi. :)))


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kef

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger