Paire Enceintes Biblio KEF IQ3 couleur Dark Apple

Pour cause de montée en Gamme je me sépare de mes IQ 3 en parfait etat de fonctionnement.

Ce qu'en disent les « Pro » :
Pour des performances encore meilleures lorsque l'espace disponible impose toutefois l'utilisation d'une enceinte d'étagère, l'enceinte iQ3 surpasse la iQ1. Une enceinte légèrement plus volumineuse contient l'ensemble Uni-Q de 165 mm (61/2") nouvelle génération de KEF, avec son fameux tweeter en néodyme à dôme en aluminium de 19 mm (3/4"). La iQ3 reproduit parfaitement toutes les subtilités de la voix humaine et crée une image sonore précise dans un champ exceptionnellement large. Musicale, efficace et virtuellement sans distorsion, l'enceinte iQ3 restitue vos morceaux préférés dans leurs moindres détails et intensifie le réalisme des scènes filmées.
Poser l'enceinte sur un pied à 60 cm du sol et rapprocher du mur arrière jusqu'à l'obtention du meilleur équilibre sonore.

Construction: 2 voies bass-reflex
Grave : 165 mm Uni-Q
Aigu : 19 mm à dôme en aluminium
Puissance admissible: 15W - 120W

Réponse en fréquence: 45 Hz - 40 kHz
Sensibilité: 89 dB/1W/1m
Puissance maximale: 110 dB/1W/1m

Fréquence de coupure: 2,8 kHz
Impédance: 3,2 - 8 ohms

Dimensions(lxhxp) : 22 x 36,5 x 32,7 cm - Poids : 6,7 kg
Blindage magnétique

Couleur : Dark Apple (Pommier foncé)Moi je dirai Chene doré.

Les IQ 3 ont été remplacées par les IQ30 sans grandes améliorations voir même selon certains moins transparentes mais les goûts et les couleurs…
Les IQ30 se trouvent encore en neuf à environs 600 € la paire hors port.
Je vend les miennes 250€ la paire à débattre.

ATTENTION : PAS D'ENVOI. Pour deux bonnes raisons, une enceinte c'est fragile, de plus je n'ai plus l'emballage d'origine et d'autre part le port serait dissuasif (40 à 50€)
ENLEVEMENT A MON DOMICILE UNIQUEMENT. PAIEMENT EN ESPECES.

1er CONTACT PAR MAIL. Merci.


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kef

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger