Kef Home cinema 3.1 complet

Kef Home cinema 3.1 complet Bonjour,

Suite à un changement de passion, je me sépare de mon premier ensemble home cinema qui m'a toujours suivi depuis 2009.

Il se compose de :
- 2* Q5 (première génération) = 400€ (Acheté neuf 1000€ Royalmusic à Pau)
- 1 centrale Q10C = 200€ (Acheté neuf 600€ chez Royalmusic à Pau)
- Le GROS caisson mosscade Titan 15.4 = 300€ + cable "Real cable" 5ML vive les vibrations (Acheté 700€ neuf chez Magma à Paris)

Il y a aussi l'ampli de chez Cambridge Audio AZUR 540R = 250€ (Acheté 500€ chez Magma à paris)

A discuter

Je n'ai plus les factures de tout ce matériel vu qu'il me suit a chaque déménagement ni les cartons trop volumineux. Mais maintenant que je suis installé à rouen je fais un peu de changement.

Cet ensemble conviendra parfaitement a qqun qui pour un budget moindre souhaite posséder un HC de très bonne qualité et sans aller vers du pas cher qui va vite l'agasser avec le temps.

Le matériel n'est pas de 2012, mais avec le son quand il est bon à un instant il restera bon à t+1.

Le matériel est dans un très bon état, il marche parfaitement, et n'a pas de vis caché !

Voila,

N'hésitez pas

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire