Home Cinéma KEF iQ90 iQ30 iQ60c Pioneer LX 52

Home Cinéma KEF iQ90 iQ30 iQ60c Pioneer LX 52 Type : Ampli Home Cinéma, Lecteur Blue-Ray, Enceintes
Marque : Pioneer, KEF
Modèle et options : Ampli Pioneer LX-52 - Lecteur Blue-Ray BDP 320 - Colonnes KEF iQ90 -Surround KEF iQ30 - Centrale KEF iQ60c - Sub KEF PSW 2500
Prix de vente : Je vends le tout 3100€, j'offre les câbles Real Cable + celui du Sub

Département où la marchandise est visible : 27500
Possibilité d'expédition : Pour du matos de ce prix la et vu la grosseur je préfère un retrait sur place ou je peux me déplacer.

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : Ampli 1200€, iQ90 1450€, iQ30 450€, iQ60c 499€, PSW 2500 600€, BDP 320 399€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Le Havre, 76600 Linéa B1
Garantie et date d'expiration : Encore sous garantie ( Kef garantie constructeur 5ans et Ampli 2ans )
Numéro de série : Dispo sur demande

Emballage d'origine conservé : Tout d'origine, blister, plastique et polystyrène de protection, carton...
Documentations conservées : Oui

L'ampli et les enceintes sont comme neuves ! J'ai même conservé le plastique de protection sur le dessus de l'ampli pour la partie laquée. C'est un très bon système redoutable en Home-Cinéma et offrant un très bon compromis en Hifi. Les enceintes ont été correctement roder environ 150h. J'offre le câble Real Cable en 4 mm doit y avoir a peu prêt 20m reparti pour les 5 enceintes.. J'ai la facture mais plus sous les yeux y en a pour plus de 150€ de câbles... J'offre aussi le câble du Sub 5m

Possibilité de vente séparée suivant le prix.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kef

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger