Home Cinéma : Onkyo NR609 / KEF KHT 3005 SE noir

Home Cinéma : Onkyo NR609 / KEF KHT 3005 SE noir Suite changement de projet, je propose à la vente mon ensemble home cinéma complet basé sur un amplificateur Onkyo NR 609 comme neuf, encore garanti assorti d'un ensemble de haut parleur haut de gamme KEF KHT 3005 :

De quoi transformer un salon en cinéma !!

Amplificateur
7x160 Watts sous 6 Ohms (1 kHz)
Audio
Décodeurs Dolby® TrueHD et DTS-HD Master Audio
Connectique
6 entrées HDMI (1 entrée avant/5 entrées arrière) et 1 sortie

et Ensemble haut parleur KEF KHT 3005 se

1 Enceinte centrale 100W 3 voies KEF HTC 3001
4 Enceintes satellites 100W 2voies KEF HTS 3001
1 Caisson de grave actif Amplificateur 250W

Le prix est celui des haut parleurs seuls !!!

Mon prix de vente pour les haut parleur seuls est de 900€ hors port

400€ pour l'ampli

Je vends également un ensemble vidéoprojecteur / écran

Produits originaux, je suis un vendeur sérieux et expérimenté, pas d'envoi en Afrique ou à l'étranger à cause d'une mutation en ambassade !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kef

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger