KEF IQ9 et IQ60C

KEF IQ9 et IQ60C Type : Enceintes
Marque : KEF
Modèle et options : IQ9 et IQ60C
Couleur : Black Ash
Prix de vente : 999€

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Excellent pour la iq60c et bon etat pour les iq9
Première main : Oui pour la iq60c et 2eme pour les iq9
Prix neuf : 450€ la iq60c et 1500€ pour les iq9 à l'époque
Facture disponible : je dois chercher
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : OUI

Je me sépare de mes enceintes car j'aimerais passer à la série R de chez KEF, mais je reste ouvert à toutes autres propositions d'échange avec des enceintes, que ce soit Klipsch, Kef, Focal, B&W par exemple, en neuf ou de l'occasion.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kef

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger