Enceintes acoustiques KEF IQ1

Enceintes acoustiques KEF IQ1 Bonjour,

suite à l'achat d'une nouvelle paire d'enceintes KEF, je vends ma paire d'enceinte KEF IQ1.

Voici la description rapide de "son-video.com" :

Construction: 2 voies bass-reflex
Grave : 130 mm Uni-Q
Aigu : 19 mm à dôme en aluminium
Puissance admissible: 10W - 100W

Réponse en fréquence : 50 Hz - 40 kHz
Sensibilité: 88 dB/1W/1m
Puissance maximale: 108 dB/1W/1m
Fréquence de coupure: 2,8 kHz
Impédance: 3,2 (min.) - 8 ohms

Dimensions (lxhxp) : 175 x 301 x 261 mm
Poids : 4,5 kg
Blindage magnétique

Concernant son état, elle sont toutes les deux nickels, aucun pet, je prends toujours soin de mes affaires d'autant plus sur le matos audio.

Elles ont quasiment fonctionné tout le temps sur une paire d'ampli pure classe A 20W.
Jamais poussé a fond, j'ai toujours respecté leur niveau sonore.

Je ne pratique pas d'envoie vu leur poids.

Le prix est de : 200€.

Cordialement,
Thomas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Kef

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger